Vous n'êtes pas encore convaincus par l'opportunité commerciale que représente la vente du snowball ? Ou bien vous ne souhaitez pas encore faire l'acquisition d'une machine ? Alors prenez connaissance des informations qui vont suivre avant de vous décider..

 

 

 

Quelle marge est générée par la vente du snowball ?

 

Pour cette information précieuse, nous vous conseillons de rentrer en contact avec nous par téléphone. Plusieurs éléments peuvent faire varier la marge dégagée de la vente du snowball et ce n'est qu'en fonction de votre projet que nous pourrons vous répondre. ce qui est sur, c'est qu'elle sera à coup sur très importante.

 

 

 

Qui peut vendre du snowball ?

 

La vente du snowball, sous forme de glace, est accessible à toutes les professions de l'alimentaire, elle n'en sera que plus simple si vous possédez déjà un point de vente à emporter, de restauration rapide ou si vous possédez déjà une carte de marchand ambulant. L'idéal étant bien sur, au bord ou à proximité d'une plage, dans un parc d'attractions, de loisirs ou encore en centre ville.

Le snowball se décline aussi en boissons, pour plus d'informations rendez vous à la rubrique "professionnels de la nuit/bar à cocktails"

 

 

 

Quels sont les meilleurs endroits pour vendre du snowball ?

 

Les endroits les meilleurs sont :

- les bords de mer

- les parcs d'attractions

- les cinémas

- les parcs de loisirs

- les bowlings

- les bases nautiques

- les parcs réservés aux enfants

- les hauts lieux touristiques

- les centres villes

Cette liste n'est pas exhaustive, mais elle vous donne des exemples pour vous faire comprendre que vous pouvez vendre du snowball partout où il y a du monde.

 

 

Quelle est la durée moyenne pour amortir l'achat d'une machine ?

 

Si vous êtes installés dans un lieu très fréquenté, et en se basant sur une moyenne de vente très basse de 100 snowballs par jour, vous amortirez le modèle manuel HA-110S en moins de 5 jours, et, en seulement 7 jours pour le modèle électrique HC-S32A. Au delà de ces périodes, chaque vente ne sera que du bénéfice. Faites le calcul par vous même et vous comprendrez facilement que vendre du snowball peut être très très rentable!!

 

 

 

 

Vous souhaitez vous installer et vous avez besoin de conseils ?

 

Vendre du snowball vous a convaincu, vous souhaitez créer votre propre affaire et profiter de l'opportunité de gagner de l'argent rapidement en exerçant un métier sympa, mais vous ne savez pas comment faire...contactez nous au plus vite pour que nous puissions échanger de vive voix de votre projet, vous avez la garantie que nous mettrons tout en place pour vous aider à démarrer.

 

 

 

Comment trouver les preuves que le snowball est un produit qui plaira à coup sur ?

 

Rien de plus facile, allez sur votre moteur de recherche favori et tapez un de ces mots clés: snowcones, snowcones, original snowball, glace hawaïenne. Vous verrez que le snowball est la glace du troisième millénaire, et en cherchant un peu vous vous aprecevrez que même les personnages les plus influents de ce monde en mangent à l'instar du président actuel des états unis.

 

 

 

Pourquoi nous faire confiance sur la sélection des machines ?

 

Tout d'abord, parce que la société HATSUYUKI existe depuis plus de 60 ans et est spécialisée dans la conception de machines à raser la glace. De plus, nous assurons un SAV et une garantie des appareils, nous pouvons disposer de n'importe quelle pièce détachée en cas de panne. Enfin car même si certaines machines chinoises existent pour un cout moindre, nous avons fait le pari de vous fournir du matériel de qualité pour lequel nous n'avons aucun doute sur la fiabilité.